Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau départ, un lien, une planète...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Masuda Kimiko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Etude en biologie/ Chanteuse du groupe Sacred
Kimiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un fil continu qui s'appelle la vie
Date d'inscription : 12/04/2008

Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! EmptyLun 23 Juin - 20:40

Nom&Prénom : Masuda Kimiko

Surnom : Kimi'

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Ressemblance avec animal : Ses yeux couleur oranges et son caractère jouissif font qu'elle ressemble aux mawtis. [ Expliqué dans l'histoire ]

Passion + étude approfondie : Elle est passionnée par le chant en premier lieu et la danse en second. Kimi' fait des études dans la biologie.

Histoire : [Attention, ça promet d'être plus long que les autres fois... Mais depuis le temps que je fais l'histoire, je suis pas mécontente de commencer à la copier]


Que le concert commence ! Mesdames et messieurs, j'espère que vous apprécierez ces instants !

La foule commence à sentir le temps écoulé depuis son entrée dans le gigantesque simulateur. Ceux qui viennent d'arriver constatent avec désagrément qu'ils se contenteront simplement de regarder la star sur les grands écrans. Ne dit-on pas : premier arrivé, premier servi? Le grand inconvénient était que pour être en tête de file, mieux valait arriver 24 heures et même plus en aavance... Mais ces gens retrouvèrent toute leur énergie lorsqu'ils virent arriver la chanteuse sur la scène. Son groupe, " Sacred" était lui aussi toujours présent. Et moi, assise sur un spot lumineux, j'observe du côté de ce public en délires, criant à tout rompre le nom de tous les membres du groupe.
Mais au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Rinrin, mais tout le monde me surnomme Rin'. * C'est plus court et on répète pas deux fois le même son qu'elle disait... La bonne excuse ! * Je suis une mawti. Beaucoup de gens ignorent notre existence à moi et mon espèce, c'est compréhensible car nous vivons au fin fond de la forêt. Si vous écoutez cette histoire avec un minimum de recul sans pour autant faire semblant de rien, vous devriez vous demander ce qu'un mawti ferait dans une salle de concerts après ce que je viens de voous dire... Si vous permettez, je vous répondrai un peu plus tard, préférant vous parler de mon espèce en général.
Les mawtis sont une famille dérivée de celles des lapins pour faire court. Comme eux, nous nous déplaçons par de petits bonds joyeux, nous avons de longues oreilles quoiqu'un peu plus grandes par rapport à ces derniers et on se balade avec un petit ponpon à notre arrière-train * La queue si vous préférez* Les seules différences sont que nous marchons sur nos pattes arrières et que nous sommes un peu plus rond qu'eux. * La nature est parfois trop injuste ! * Chaque mawti a son pelage d'une couleur plutôt flashante. C'est à peu près tout.
Bon, et si on retournait à notre Sacred?
Personnellement, j'ai toujours trouvé que ce nom prêtait à la rigolade, qu'on allait à leur concert pour leur rire au nez. Mais malgré son nom, aussi simple et même trop, Sacred était devenu le groupe le plus écouté d'Hoshizora et bien pour la qualité de ses chansons. Je vais vous parler des adolescents qui le composent pendant qu'ils font leurs préparatifs. Commençons par le bassiste : Maximilien, 19 ans, plutôt mature et très sérieux par rapport aux autres de son âge. Il est du genre solitaire et les seules personnes avec qui il discute réellement sont les autres musiciens. Il n'avait pas tellement su qu'il était fait pour la batterie, le Maximilien, jusqu'à ce qu'il se retrouve au pensionnat car ses parents l'avaient mis à la porte. Il n'a jamais voulu nous dire pourquoi mais étant donné qu'il ressemblait au loup niveau caractère, il n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se remettre de ce départ. Pourtant, il paraît que ce jour-là, il valait mieux pas l'accoster... Maxi' tournait sans arrêt dans le pensionnat et avait fini par s'arrêter devant la salle des batteries, le temps de se défouler comme il l'avait dit. Cependant, au lieu de s'attirer la haine du directeur d'être rentré dans la salle sans permissions, il avait plutôt reçu son admiration ! Le son qu'avait produit l'enfant n'était certes, pas parfait mais malgré les quelques fautes, on pouvait y déceler toute l'émotion et l'expression du garçon. C'est ainsi que Maximini' * J'adore le surnommer ainsi. Malheureusement, c'est personnel et il m'en voudrait que je dévoile son manque intellectuel et... Woops !! J'en ai trop dit ! * est resté au pensionnat et a perfectionné son talent pour la bat' qui avait jailli sur un coup de tête.

Un arrêt le temps de forger sa destinée... notre destinée...

Passons maintenant à Takuto, le guitariste principal du groupe. Ce garçon, c'est tout le contraire de Maximilien. Taku' c'est le p'tit brun qui se fait accosté par les filles trop maquillées, là [ Quoi?! Vous ne le voyez même pas?! Pfff ! ] Ce petit playboy, comme vus pouvez le constater, n'a pas besoin de faire de ses pieds et de ses mains pour se trouver une copine, il lui suffit de piocher en fait. Contrairement au batteur, il n'est pas aussi renfermé sur lui-même. Mais niveau politesse, il pourrait faire mieux ce gamin ! * Combien de fois m'a-t-il marcher sur les oreilles sans dire pardon ?! * Plus dragueur que lui, ca paraît improbable, plus beau, c'est difficile et plus riche que sa famille, c'est impossible ! Taku' vit dans la famille la plus riche d'Hoshizora mais n'a jamais trop aimé en faire partie. Ses parents n'ont jamais voulu qu'il aille dans la musique, prétendant qu'il ne saurait pas faire carrière. Sa voie devait suivre celle de la famille, et il devait impérativement devenir ingénieur. Contrarié, mais bien décidé à les planter quand ils en auraient besoin, Takuto a commencé des études d'ingénieurs. Un an plus tard, alors que son père venait de le nommer futur directeur de sa société, il lui lança : " Je ne vois pas pourquoi je resterais assis devant un bureau alors que mon destin se trouve dans les salles de concert. Je t'ai fait plaisir, j'ai fait des études d'ingénieur, maintenant, je prends mon destin en main. * L'éternelle guerre entre le fils à papa qui veut jouer au rebelle et le père lui-même... Je vous épargne les détails car c'est toujours la même histoire classique connue de tous. C'est peut-être ce côté provocateur qui fait partie de son charme, je ne sais pas. Envisageable dirons-nous. Mais malgré sa "drague online 24h/24 à votre service " , c'est un mec sympa. Il faut juste lui faire comprendre qu'on attend seulement de l'amitié de sa part. * Mais c'est souvent plus difficile qu'on ne le croit... Vous aurez vite fait de vous retrouver dans vous retrouver dans son lit et de profiter du moment. * Il m'a dit qu'il était de caractère canin * ca c'est sur, un vrai caractère de chien ! [ xD ] * Mais il est tellement tête de mule que s'il ne m'en avait pas fait part, j'aurais vraiment cru que c'était une mule... Cependant, comme je vous l'ai dit, c'est un mec sympa, ce p'tit gars. Comme quoi, les gosses de riches, ce ne sont pas tous des frimeurs.


Un son équivaut à un cri du coeur,une chanson à une pensée à laquelle tu accordes beaucoup d'importance. La musqiue est comme l'amour paternel : le fils doit se débattre pour grandir, le père veut tout pour son fils.

Maintenant, je vais vous parler de Lou' * Louise, désolée... l'habitude * Alors là, accrochez-vous bien car ça décoiffe ! Elle ne se laisse pas faire ma petite Louise ! Elle a un tempérament de feu et ne le cache pas. Elle dit ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gants. Lou' a les origines du cheval mais cette fois physiquement. Non, elle n'a pas une jolie pair de dents comme son animal ! Son sourire est parfait ! Elle a des cheveux lui arrivant plus ou moins à la moitié de ses cuisses. J'avais conclué que c'est similaire à la crinière du cheval. Au sein du groupe, Louise est la guitariste secondaire et , si besoin est, en est la violonniste. J'adore l'écouter jouer, surtout le violon. Plus elle joue, plus le son devient cristallin, c'est étrange... mais magnifique. Cette jeune fille vient de la montagne, et sa famille n'y était pas très riche. A cette époque, elle avait hérité du violon de son grand-père et en jouait tous les jours pour ses parents. C'était à peu près leur seul bien à tous les trois. Mais malgré la pauvreté, ils étaient heureux et peu importe le reste.
Evidemment, ce bonheur ne fut pas éternel. La mère de Lou' est tombée gravement malade et par manque d'argent, ne pouvait bénéficier de médicaments. Ce qui était destiné arriva : elle mourut. Non pas dans une salle d'hôpital mais auprès des siens. Louise a eu beaucoup de mal à l'accepter et fut traumatisée de comprendre la dure réalité de la vie. Les gens qu l'ont croient immortels ne le sont pas et ne le seront jamais. Pourtant, elle jura qu'lle ne reverrait plus sa famille mourir par manque d'argent. Un soir, alors que son père avait enfin trouvé le sommeil depuis ce tragique évènement, Lou' s'était enfuie vers Azaroshi, son violon à la main, laissant un mot sur la table expliquant son départ à son père. Elle arriva deux jours plus tard, épuisée et affamée devant les portes du pensionnat. Elle en avait entendu parler lors de son trajet et avait décidé de tenter sa chance grâce à son talent de violonniste. Mais dans cet état pitoyable, si elle arrivait à montrer tout ce qu'elle sait faire, cela descendrait tout droit du miracle ! Et puis, les gens ne la laisseraient pas rentrer dans son état. Pourtant, en relevant la tête, elle aperçut Takuto, qui semblait stupéfait de voir la jeune fille ainsi. Il la fit rentrer en douce sans attendre, et lui apporta de quoi retrouver la pêche avant d'écouter son histoire et ce pourquoi elle était ici.
La fin n'est pas difficile à deviner : il lui fait un sourire digne des grands dragueurs, la sauve en proposant au directeur de l'écouter, elle l'envoute et continue à progresser au fil du temps. Pour ce qui est de la guitare, c'est Takuto qui lui a donné envie d'essayer. Son talent était moins dévellopé, mais c'était suffisant. Souvent, ils s'isolent et ils travaillent ensemble... Enfin, ils disent qu'ils travaillent... Mais bons où est le mal après tout?

Essuie tes larmes, relève toi, et cherche après ton bonheur pour la personne de ton coeur.

Toutes ces personnes se sont réunies pour former un groupe grâce à une seule autre membre : Kimiko, la chanteuse. Elle et moi sommes très proches car elle ressemble aux mawtis, de caractère, mais aussi car ses yeux sont de couleur orange. Son caractère et sa présence ont beaucoup touché Maxi', Takuto et Louise. Tous les quatre sont inséparables et rien ne pourra rompre leurs liens. Ou plutôt, nos liens.
Ca y est, le concert débute. Kimi' m'a dit que tout le spectacle, cette fois, retraçait l'histoire du groupe. Ses membres, et leur histoire, notre rencontre mais aussi sa propre vie ainsi que tout ce que l'on a vécu toute les deux. Comme vous n'y comprendriez rien, je vais vos expliquer ce qui s'est passé tout en écoutant ma star. Sa petite voix douce et fragile a toujours eu le don de toucher mon cœur, et vu la salle remplie,* ça ne me surprendrait pas de voir des gens écrasés au sol car il n'y avait plus de place * je ne dois pas être la seule. Mais comprenons nous bien, Sacred n'est pas un répertoire calme et romantique, loin de là. Le groupe a réussi à mêler la voix de Kimi' avec les sons rythmés des musiciens. Un pur chef d'œuvre ! Mais pour arriver sur cette scène, pour être au centre de toutes les attentions, Kimi' n'a pas eu le départ facile. Comme je vous l'ai dit, je vais vous expliquer son histoire grâce au concert, mais cette fois, cela promet d'être long par rapport aux autres musiciens.

Car j'ai toujours su que quelque chose allait nous lier…

Eté 267. A ce temps-là, je vivais toujours dans la forêt, avec les autres mawtis. Je me promenais sur le sentier tracé pour les humains malgré les interdictions des autres. Ils avaient peur que je me fasse agresser par un homme, mais franchement, je me fichais bien d'en rencontrer un. Primo, je pourrais toujours courir et deuxio, qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire? Cependant, je fus tout de même étonnée de rencontrer trois humains sur le sentier, deux grands et un petit pour être précise. Je me méfiais et j'étais prête à dédaler quand je plongeai mon regard dans celui de l'enfant. Je suis bien restée là quelques minutes à les observer, ces yeux oranges… Même si j'étais habituée avec ceux des matis, c'était impressionnant de voir un humain aux yeux de cette couleur. Et soudain, j'entendis un homme parler au petit être juste devant moi.

" – Tu vois Kimiko, tu as hérité des yeux de ce gros lapin. Il est mignon avec son pelage orange, hein? "

Gros lapin, ça , je l'oublierai jamais ! Quelle insulte à mon égard ! Je passe pas mon temps à manger des carottes, moi ! J'y peux rien si la nature m'a faite ainsi comme mon père n'y pouvait rien de s'être cassé la patte ! Je m'étais apprêtée à lui taper dans la figure, lorsque Kimiko m'avait sauté en me serrant fort dans ces bras. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu la nette impression qu'il se passerait quelque chose entre Kimiko et moi.


Dernière édition par Kimiko le Dim 6 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Etude en biologie/ Chanteuse du groupe Sacred
Kimiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un fil continu qui s'appelle la vie
Date d'inscription : 12/04/2008

Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Re: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! EmptyLun 30 Juin - 21:27

[La suiite !! ]


L'hiver de cette même année, j'étais de corvée pour vérifier si tout allait bien dans la forêt. Je dois vous avouer que j'en profitais pour vérifier si la petite famille n'était pas revenue, mais mes espoirs étaient vains. Pourtant, cette fois-là, j'étais bien loin des chemins de terre mais j'entendais du bruit, similaire à des petits pas rapides dans la neige. Je m'approchai discrètement et je revis Kimi' pour la deuxième fois. Cependant, le regard orangé était décoré par des larmes, coulant tout le long de ses joues. Souvent elle trébuchait dans la neige mais elle reprenait route, comme-ci elle cherchait quelque chose. Je n'attendis pas plus longtemps pour aller à sa rencontre, bien sûr. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot quelle essayait déjà de me parler, tremblante de froid.

" – Papa,… maman… Ils sont plus là. Il y a eu des hommes méchants qui sont venus et qui ont… qui ont… Ils m'ont dit de courir et je veux pas rester toute seule !! "

Malgré le fait que je ne la connaissais pas encore, cette fois, c'est moi qui sauta dans ses bras. Je voulais que ces larmes disparaissent et que son sourire revienne. Même si Kimiko n'avait pas terminé sa phrase, j'avais compris le reste, comme vous à présent je suppose…

"- Hé, arrête de pleurer, tu vas avoir mal la tête. Allez. Tu sais, tes parents ont rejoint le ciel, c'est certain qu'ils ne seront plus ici. Mais maintenant, ce sont des étoiles et quand le soir viendra, ils brilleront de mille feux pour toi. Ils verront ce que tu fais et je crois qu'ils ne seront pas contents s'ils te voient pleurer comme-ça, je me trompe? "

Après qu'elle m'ait fait "non" par un signe de tête, je me suis posée une question qui allait bouleverser ma vie : comment rester auprès d'elle sans quitter les miens? Un choix difficile se posait à moi et je décidai d'en parler avec les autres mawtis avant de décider de quoi que ce soit. J'ai dû, comme vous vous en doutez, emmener Kimi' avec moi dans le clan pour ne pas la laisser toute seule. Les mawtis se cachèrent comme ils le pouvaient, sauf mon père le plus sage de tous. * Je me suis quand-même demandée si c'était à cause de sa patte cassée qu'il n'avait pas bouger,… mais je préfère penser qu'il n'avait pas eu peur. * Mon vieux nous expliqua à moi et à Kimiko que lorsque deux mawtis de même couleur se rencontrent, des liens puissants [ c'est le puissant… ] se créent entre eux, de même entre un humain et un mawti. C'est à cet instant que je compris : Kimi' et moi étions toutes les deux oranges * elle ses yeux, évidemment * et notre longue amitié allait commencer. Je regardai mon père une dernière fois, comme un signe pour dire a revoir, avant de partir, Kimiko à mes côtés.

Même si la neige envahit ton monde, même si le sang règne autour de toi, n'oublie jamais, que dans le ciel, il y a des étoiles qui veillent sur toi.

270, Kimiko avait 6 ans. Forcément, puisqu'elle n'avait plus de parents, je m'étais résignée à la conduire dans un orphelinat. Mais elle n'avait pas dû attendre longtemps pour être placée dans une famille d'accueil. Cependant, ce n'était pas les gentilles personnes qui la considéreraient comme leur propre enfant souvent présentes dans les contes qui étaient apparues, loin de là. A ce qu'il paraît, c'était un frère éloigné de sa mère qui s'était senti obligé de l'adopter. Celui-ci avait une femme et un garçon, aussi diaboliques que lui. Malheureusement, Kimi' ne pouvait pas refuser mais le pire, c'est que le gros lourdeau ne voulait pas de moi dans sa maison !! * Comment a-t-il pu résister à une chose si mignonne d'autant plus que c'est moi? * Je m'en fichais de dormir dehors, à vrai dire, je préférais ça. Ce qui me faisait peur, c'était ce que cet home pouvait faire à Kimiko. Aussi avais-je décidé d'observer aux fenêtres ce qui se passait. La famille n'était pas tendre du tout avec elle, mais quand je voyais le peu d'intérêt que cela faisait à Kimi', je ne bougeais pas. Elle était nourrie, logée allait à l'école et avait toujours le sourire aux lèvres. Pourtant, un soir alors qu'on discutait sur le toit, * on adorait faire ça * elle m'avait avoué qu'à 12 ans, elle s'enfuirait de la maison. Je ne savais pas pourquoi elle voulait que ça se fasse à ses 12 ans et je ne le sais toujours pas, je l'avoue.
C'est ainsi qu'en automne 276, après avoir attendu minuit sur le toit en ma compagnie, regardant le ciel encore plus étoilé que les autres fois, elle prit son petit sac à dis qu'elle avait préparé et s'enfuit, en parcourant les toits des immeubles. Elle chantonnait une chanson que nous avions composée ensemble pour s'amuser. Je dois bien avouer que pour son âge, s'était pas trop mal. Nous continuions à marcher sur les toits, avant d'arriver sur celui du pensionnat. Nous avions parcouru la ville entière et l'aube ne tarda pas à arriver. Mimi' sauta du haut du bâtiment, pour ratterir sur ses pieds à même le sol devant l'entrée du pensionnat. Je fus surprise de voir avec quelle expression elle fixait l'immeuble. Dans ses yeux, il y avait un mélange de joie, de fatigue et d'envie. On resta là, quelques minutesavant qu'elle ne se soit retournée dans ma direction pour m'interroger.

- Dis-moi, Rin, tu crois que j'ai une chance de devenir pensionnaire ici? Je chante tout le temps et tu dis que ça te casse pas les oreilles alors j'essaierais bien, non ?

- Eh bien... pour ce qui est du chant, je ne suis pas une grande professionnelle malheureusement et puis, tu n'as que 12 ans. Si ça tombe, tu chanteras beaucoup moins bien à 17 ans qui sait... Alors je ne sais pas.

- Pff ! C'est vrai, j'avais oublié.

- Attention, si ça tombe, ils apprécieront peut-être ta voix et essaieront de te la faire travailler.

- Mh-mh. D'autant plus que comme j'aime danser, je pourrais être..-

- Mais oui, la danse !! Rien ne t'oblige à rentrer directement pour le chant !

- Hein ?

- Kimi', tu pourrais dévoiler tes talents de danseuse et si tu le désires toujours, tu leur chanteras quelque chose vers 15ans. Ainsi, tu es déjà au pensionnat et après, tu pourras chanter comme bon te semble.

- C'est pas bête, ça ! On se présentera après les cours, hein?? Merci Rin !!

- Rinrin s'te plait, disais-je faussement vexée.

- Mais je dois prononcer deux fois le même son...

Si quelque chose te fait peur, si ton coeur te semble lourd, alors fuis. Fuis tes propres ténèbres sortis des rêves et dirige toi vers le chemin contraire.

278. Kimiko a 14 ans et était devenue pensionnaire depuis 2 ans. Comme on n'y avait pensé, elle s'était présenté pour son talent de danseuse. Le directeur du pensionnat lui avait avoué qu'il fallait travaillé, mais que le talent était là. Qu'importe le prix, Kimi' voulait absolument rentrer dans le bâtiment. Pendant ces deux années, elle progressait à grands pas pour sa deuxième passion et attendait impatiemment ses 15 ans pour aussi, travailler sa voix.

Cependant, nous étions loin de nous douter qu'un bouleversement, un énorme bouleversement allait arriver...


Dernière édition par Kimiko le Lun 7 Juil - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Etude en biologie/ Chanteuse du groupe Sacred
Kimiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un fil continu qui s'appelle la vie
Date d'inscription : 12/04/2008

Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Re: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! EmptySam 5 Juil - 17:57

Un jour, alors que nous étions en train de revenir de l’école, quelque chose retint notre attention sur le chemin. Il faisait calme, et nous avions la nette impression d’être suivies, dans cette rue devenue plutôt sinistre. Au départ, je pensais que c’était une hilarité sortie tout droit de mon imagination, mais Kimiko le ressentait aussi. Tremblante, je tournai légèrement la tête vers nos arrières, et j’entr’aperçus une ombre, se déplaçant d’un pas ferme, et dont le visage se faisait menaçant. Inutile de vous dire à quel point je tressaillis, et discrètement, je demandai à Kimi’ d’accélérer la cadence, ce qu’elle fit immédiatement. Et à mon grand regret, la silhouette ne sembla pas s’éloigner, pire, elle se rapprochait pour finir à attraper le bras de Kimiko. Son visage laissait paraître une sauvagerie sans égale, une folle envie de tuer. L’homme la regarda, comme pour la prévenir de sa proche fin, avant de sortir le couteau qu’il avait dans sa poche. Plusieurs fois j’ai tenté de le frapper, mais mes coups n’étaient pas assez forts pour le déstabiliser et encore moins l’inciter à partir. L’agresseur annonça à Kimi’ que c’était lui, le meurtrier de ses parents et, pour ne laisser aucunes traces de ce soir-là, voulait achever son travail. Mon amie se figea sur place, comme si elle avait oublié les intentions de la pourriture en face d’elle… De mon côté, je redoublai les coups, toujours sans succès. Je poussai un cri quand je vis l’arme s’abattre en direction de la poitrine de Kimiko quand un garçon, surgit de nul part, arriva juste à temps pour arrêter le coup porté par l’individu. J’entendis une ruée de coups, mais je n’osais pas regarder, trop peur de ce que je pourrais voir… C’est alors qu’après, à mon opinion, une dizaine de minutes qui m’avaient parues une éternité dans le noir des yeux fermés, j’entendis le son qui me permit de revenir à la lumière du jour : la police était enfin sur les lieux. Sur ma droite, je voyais Kimiko, plaquée au mur, la joue légèrement coupée ainsi que son bras. Et sur ma gauche, je pouvais apercevoir l’agresseur, contrôlé par le dit jeune homme par derrière. Sans aucuns doutes, c’était grâce à lui que Kimi’ était toujours vivante, et lorsque la police embarqua la pourriture * pardon du mot, mais c’est plus fort que moi * , je n’attendis pas une seconde pour remercier notre sauveur. Kimiko avait fait de même, quoiqu’elle était encore sous le choc de se qui venait de se produire. Vu que le jeune homme était lui aussi au pensionnat, nous en avions profité pour faire connaissance : Devant nous se tenait en fait Maximilien, qui depuis lors, était devenu le plus grand protecteur de Kimi’.

Le procès n’avait pas tardé à être établi, * vu les rares arrestations qui pouvaient se produire dans une ville * et, tout le long de celui-ci, Maxi’ et moi étions restés aux côtés de Kimiko, qui avait peur de retrouver cet homme. Mais tous les éléments penchaient en notre faveur, même si Kimi’’ n’aurait pas pu dire quoi que ce soit : Les empruntes trouvées sur le couteau, les témoins de la scène, la victime elle-même qui était là, * je parle comme un enquêteur… * De toute façon, nous aurions gagné. Cependant, je connaissais mieux que quiconque mon amie, et au fond de moi, je savais qu’elle parlerait, même si elle éprouvait de la peur. Je ne fus donc pas surprise quand elle raconta mot pour mot ce qui était arrivé… L’homme fut condamné pour tentative de meurtre, et enfin, Kimi’ pourrait à nouveau sourire comme à son habitude. Je me doutais que ce ne serait pas si simple, mais j’y croyais. Malgré les difficultés, la petite fille égarée dans la forêt trouvera toujours le moyen d’avancer.

Lorsque, même si tu avais décidé de vivre le présent, le passé revient à toi pour t’engouffrer, il n’est pas impossible que tu te sentes impuissant. Alors surtout, après t’être rendu compte que tu vivais encore, n’oublie jamais de remercier ceux qui t’ont sauvé.

La fin de cette année-là fut dure pour Kimiko. Les cauchemars la hantaient, en plus d'être réalistes au point d'y croire, bref, un vrai supplice pour une fille de 14 ans. On peut dire tout ce qu'on veut, le coeur est toujours fragile à cet âge. Mais elle luttait, sans trop en avoir le choix. Son rêve parvenait à la pousser de l'avant, et moi, en compagnie de Maximilien, on la soutenait. Ca a eu l'air de porter ses fruits, d'ailleurs, et j'en fus ravie. Nous recommencions nos délires d'avant, et son sourire était réapparu. Enfin, mon trésor revenait : je revivais !
Pour voir si elle était complètement remise, je lui avais proposé de faire une balade sur les fils qui soutenaient les lampadaires. Généralement, lorsqu'elle n'est pas tranquille, elle n'accepte pas, peur de tomber car son esprit est encombré. Sans hésiter, elle accepta, et je ne pus me retenir de bondir de joie en partant vers la ville. Nous étions donc perchées sur une guirlande lumineuse, quand à un moment donné, nous entendîmes des cris affolés venus d'en bas. Un garçon, pas plus âgé que Kimiko, accompagné d'une jeune fille lui parlèrent.

- Eho, toi ! T'es pas bien de marcher sur les guirlandes, tu vas tomber !

- Ah bon ? Ca fait longtemps que je me balade dessus et je suis toujours en vie. Je peux me mettre que sur un pieds, regarde.

- Mais t'es folle ou quoi ?! Descends direct, sinon je vais chercher le directeur !!

Ni une ni deux, Kimi' avait sauté du fil pour ratterir sur ses deux pieds. Mais elle m'avait oublié la maheureuse ! J'avais pas autant d'équilibre qu'elle alors évidemment, je suis tombée. Ca aurait été bien que mes oreilles se trnasforment en hélices à hélicoptère, * même si ça aurait fait débile * mais c'était pas le cas. Heureusement que l'inconnue m'avait ratrappée, sinon, ce serait pas qu'avec une patte cassée que je me serais reetrouvée... Brrr !

- Ooh ! Rin' !! Merci de l'avoir ratrappée. Moi, je m'appelle Kimiko !

- Alors toi ! Tu nous fous une frousse bleue et après, tu fais semblant de rien !

- D'habitude, je me jete dans les bras des gens, tu vois que je fais des efforts !

- Grrmhrhm. Takuto.

- Louise. Tu ne devrais plus faire ce genre de trucs, c'est la mort assurée si ton étoile n'est pas avec toi.

- Taku' et Lou', ! Bon, je ne le ferai pas quand je serai avec vous, ok ? Même si j'en vrève d'envie. Allez, on va manger quelque chose pour fêter ça !

Eh oui. Ces deux personnes étaient le p'tit dragueur et ma Louise. Sans même qu'ils ne s'en rendent compte tout de suite, eux aussi allaient être lier à sa vie.

Enfin réunies, les parties vitales de Sacred vont se mêler les unes aux autres. Courage, Vigilance, Calme, Vitalité et Gaieté sont devenus chair pour s'unir.

Lorsqu'elle eut 15 ans, Kimiko ne tarda pas à présenter une chanson au directeur.Celle-ci était intitulée " Mon autre vie " et parlait de son rêve de devenir hanteuse, en un rythme entraînant. Kimi' avait travaillé d'arrache-pied pour que sa prestation soit parfaite, qu'il n'y ait rien à redire. Ce jour-là, j'étais présente dans la salle en compagnie de Louise, Takuto et Maximini' [euh.. milien ] Je crois qu'ils étaient encore plus énervés que moi... Dès que Kimiko a chanté, j'l'ai vraiment pas reconnue ! Mon coeur a failli lâcher tellement j'étais surprise de l'intonation qu'elle pouvait donner. Elle montait en aigu, redescendait tout aussi bien en grave sans perdre le rythme qu'elle s'était fixée. Plusieurs fois, je me suis retenue de danser sur place : ça l'aurait déconcentrée et je ne voulais pas que sa voix déraille, surtout pas à ce moment-là ! Sa chanson terminée, j'ai bien vu qu'elle ne pouvait plus tenir en place. C'est sur qu'elle était contente. Et il en fut de même pour le directeur qui s'était même levé pour lui serrer la main. Il trouvait que sa voix en plus de sa façon de danser lui donnaient toutes les chances de devenir un jour, la meilleure chateuse du bahut. Qu'est-ce que j'étais soulagée ! J'avais bien failli passer l'arme à gauche, mais peu importe : Kimiko avait réussi et pour moi, c'est tout ce qui comptait.

" A chaque instant, crois en toi et lorsque tu chercheras ta place, qu'importe le temps, elle viendra à toi. "

Hiver 279. Cela faisait un mois que Kimiko avait dévoilé son talent pour la chason et elle pouvait déjà chercher deux à trois personnes compétentes pour former un groupe. Vous vous doutez bien de ceux qu'elle a choisi, je suppose... Quoique Maximilien était un peu réticent à cette idée : il avait peur de faire n'importe quoi dans le groupe, justement parce qu'il était avec des amis. Peur de se lâcher et pas vraiment de se concentrer sur la musique. Personnellement, je ne l'avais pas contrarier car je voulais devenir bassiste du groupe * ça aurait vraiment été génial * Mais il paraît que même si je savais prendre les baguettes avec les oreilles, j'étais trop petite pour pouvoir jouer correctement. Le groupe a donc proposé que je devienne manager... j'ai pas pu refuser : j'ai toujours adoré me servir d'un sifflet et de gonfler à bloc avnt le spectacle des vedettes.
Pour finir, après mûres réflexions, Maximini' a accepté de nous rejoindre. Après tout, mieux vaut travailler tout en s'amusant et nous étions suffisamment compétents pour être ensemble. La décision de notre destin fut donc prise et irévoquable : Sacred venait de naître.


Quand la dernière pièce du puzzle se fixa, celui-ci allait enfin devenir plus important qu'un trésor lui-même : c'était sacré.


Eté 279. Le 15 juillet pour être précise. Le premier concert de Sacred avait eu lieu. A peine leur premier disque sorti, les gens avaient dévalisé les marchands de disques.Il était alors évident que le concert n'allait pas tarder. Dans les coulisses, on sentait le stress monter et l'ambiance se faisait de plus en plus oppressante. Le plus détendu, je pense que c'était Maximilien. * Quand il avait dit qu'il avait peur de tout gâcher, c'était du bluff !! Il était sûr de lui ! * Mais je ne suis pas sûre... il a toujours un air sérieux et il m'est encore parfois difficile de le cerner. Takuto faisait les 100 pas, Lou' tournait ses doigts dans ses cheveux et Kimi' fixait les rideaux d'un air absent. Evidemmen,t j'avais bien entendu faire appel à mon RLMDT : Remonter Le Moral Des Troupes. Très important, et pourtant un vrai casse-tête...

- Allez vous quatre ! C'est pas à un enterrement que vous allez, c'est à un concert ! Le but premier c'est de vous éclater, pas de vous mettre la pression. Mais décompressez, quoi !!

- Rin a raison les gars, dit Kimiko qui venait de retrouver la pêche. Ce n'est pas en partant perdant que le concert va bien se dérouler, il faut positiver ! Tout va bien se passer. On a jamais eu de pépins jusqu'à maintenant alors, en route ! Qui m'aime me suive !

Ils rentrèrent sur scène et je n'ai que deux mots à dire pour raconter le déroulement de la soirée : carton plein.

Plongés dans notre monde, une barrière nous entourait. Mais il suffit de trouver du courage pour la traverser et se mettre à briller.

Quand je repense à tout ce que l'on a enduré ensemble, je me dis que le groupe mérite plus que n'importe qui d'autres d'être arrivé au sommet de la gloire. C'est un peu après l'anniversaire de Kimiko que Saced est devenu numéro 1 des ventes. Et même si les nombreux cadeaux de ses fans lui avaient fait plaisir, le plus beau de tous était pour elle sa carrière, offerte par tout Hoshizora. La planète entière avait contribué à cela, peut-être même sans s'en rendre compte, des fois. Mais les vedettes ont décidé à cette période de quitter le nid comme on dit. Finies les soirées au pensionnat où on se sentait perdus sans les adultes. Toujours dans le centre d'Hoshizora, en plein coeur d'Azaroshi, les jeunes ont acheté pour eux quatre un studio dans lequel ils vivront en temps que locataires et où ils pourraient répéter sans problèmes. Le studio était colossale et on se demandait même si s'en était un parfois. Je vais vous épargner la description des lieux, vous seriez trop jaloux du luxe dont à présent, ils peuvent s'offrir. Tout ce que je peux vous dévoilez, c'est que, grâce à ce projet, leurs liens s'étaient encore soudés en remplaçant l'amitié par ce que chacun avait rêvé : une famille unie.
Et voilà, notre histoire prend fin. Le concert aussi d'aileurs. * Quel timing ! * Bon, mes loulous, je vais vous laisser, j'ai un groupe à manager, moi ! Passez nous voir à notre prochain concert.

Il n'y a pas que les étoiles dans le ciel qui brillent pour moi. Toi, aussi, ton chemin m'éclaire et sache que, même si tu n'as pas cinq branches, même si tu es orange et pas blanche, tu es l'étoile la plus précieuse de ma vie.
Merci à toi Rin'


Concert terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Etude en biologie/ Chanteuse du groupe Sacred
Kimiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un fil continu qui s'appelle la vie
Date d'inscription : 12/04/2008

Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Re: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! EmptyMer 16 Juil - 15:11

Physique : Kimiko est facilement repérable en pleine rue, autant par son look que par son visage. La jeune fille a hérité des yeux flashants des mawtis, couleur orange pour elle. De prime abord, un frisson vous parcourt le corps quand vous croisez son regard, tant il est facile de tomber dans leur gouffre. Mais à longueur de temps, on s'y fait. Mais pensez bien, un regard orange, ça n'est pas courant, on pourrait même dire que c'est unique. Les gens ont donc vite fait de trouver Kimi' dans la ville. C'est pourquoi, lorsqu'elle ne veut pas se faire repérer, elle porte des lunettes de soleil. La vedette en a des milliers, mas ses préférées ont les verres de couleur violette, s'éclaircissant de haut en bas. Leurs branches sont d'une longueur d'un peu moins d'un centimètre majoritairement noires et un S majuscule stylé est présenté sur l côté droit, lui aussi de couleur violette.
Ses cheveux sont mauves avec quelques mèches plus claires. Kimiko ne garde pas une coiffure bien spécifique, bien que sur scène, elle adore mettre un serre-tête clair, retenant ses cheveux rebelles en arrière. En rue, Kimi' ne le porte pas mais elle ne se limite pas à la simple queue de cheval. Tout ce qui peut paraître bizarre, ça la connait.Mais il lui arrive quelques fois de laisser ses cheveux lâchés.
Niveau maquillage, la star n'en est pas une droguée mais le peu qu'elle utilise est important pour elle. Kimi' met souvent du gloss, plutôt pour faire briller ses lèvres que pour leur donner une couleur délirante. Sur scène, elle met un peu de mascara pour intensifier son regard et hypnotiser la salle. Kimiko a un teint assez pâle, ce qui tranche avec ses cheveux. Elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq et compense parfois en mettant des talons.
Pour ce qui est des vêtements, Kimi' préférera la jupe courte au pantalon. Lorsqu'elle fait son concert, celle-ci s'habille dans un style lolita, se servant de rubans, de dentelles et de paillettes. Dans la vie active, Kimiko évite les pantalons ou les shorts, mais doit bien s'en contenter des fois. Son style s'affiche plus dans les jupes courtes, ce qui attire beaucoup l'attention. Bête de se faire remarquer vu sa célébrité n'est-ce-pas ? Mais Kimi' est comme-ça...
En ce qui concerne le haut, la jeune fille porte des vêtements moulants qui s'accordent bien avec sess courbes. Cependant, elle n'est pas contre le fait de porter des choses un peu plus flottantes surtout sur scène.
Si la mode n'avait pas créé les accessoires, Kimiko l'aurait fait elle-même. Folle de tout ce qui pourrait améliorer ses tenues, la star a un coin dédié aux accessoires dans son armoire. Chaque couleur et chaque genre s'y trouve, de la ceinture bien remarquante au petit pendentif discret en passant par les rubas de la scène. Kimi' préfère conserver tout cela chez elle plutôt que de les confier à quelqu'un qui " en prendrait soin".
Pour résumer, Kimiko aime se distinguer des autres sans pour autant se déguiser en clown... Elle a envie d'être unique en essayant de créer elle-même ses tenues ou en n'en modifiant d'autres.

Caractère : Kimiko a toujours été mystérieuse, même un peu auprès des siens. Elle a peur du fait que quelqu'un puisse la connaître par coeur et se moquer d'elle ou la manipuler en connaissant ses faiblesses. C'est pourquoi elle ne laisse que les personnes de confiance fouiller dans sa vie et elle limite la conversation sur les gens qu'elle aime. Elle préférera s'intéresser à la personne en face d'elle et vite forger une amitié. Il y a aussi son côté craintif du à ses origines qui joue un peu sur cette méfiance. Mais une fois la confiance de mise, on en rira vite.
Malgré sa célébrité, Kimi' essaye de rester "normale" avec les gens, ce qui n'est pas de la tarte quand on ne vous parle que de votre CD ou de votre succès... Mais il arrive que certains ne la reconnaisse pas ou font semblant de rien. Ayant dur à régler ses propres problèmes toute seule, la jeune fille préfère s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. S'en est arrivé à un point qu'elle peut tout de suite deviner si la personne avec qui elle discute est malheureuse, contente ou si elle lui ment. Le mensonge, c'est une des choses que Kimi' déteste par dessus tout et elle n'a pas peur de le dire. Mais bon, il y a des gens encore plus têtus qu'elle.
Sinon, Kimiko est d'un tempérament jouette et garde toujours le sourire, en nous faisant part de sa joie de vivre, sa gaïeté. Ayant la ressemblance avec les mawtis, il lui arrive souvent d'avoir des comportements enfantins comme sauter sur des dalles de même couleur, marcher sur le bord d'un mur, courir dans tout les sens, et essaye de se contrôler un maximum en public. [ Les fans auraient des yeux comme des oranges s'ils la voyaient... ] En parlant des murs, Kimi' aime particulièrement se retrouver en hauteur. Dans les arbres, sur les toits, sur les guirlandes lumineuses...surtout ne vous étonnez pas, c'est normal. Le défi des mawtis est de sauter le plus haut possible, le sien est de les regarder essayer de la rattraper d'en haut.
Son tempérament d'enfant cache également une grande gentillesse. Son coeur ne supporte pas voir des gens sans sourire, plus particulièrement des enfants. C'est peut-être son passé à elle qui lui montre qu'elle n'est pas la seule à souffrir. En tout cas, c'est ce qu'elle pense et mieux que quiconque, elle peut comprendre ces gens ainsi que leur apporter l'aide dont elle a eu besoin. Ce n'est pas l'héroïne prête à sacrifier sa vie pour le monde, mais elle fait ce qu'elle peut.
Pour terminer, Kimi' est très caline. Si vous la connaissez un temps soit peu, vous pourriez vite vous retrouver dans ses bras. Certains le prendront normalement, d'autres la trouveront un peu trop familière ou même sans gêne. Quoique se retrouver dans les bras d'une star, ce n'est pas si mal.

Autres détails à préciser :

Animashi : Celui de Kimiko a l'allure d'une jeune fille pas plus grande que 30 centimètres, avec des oreilles de lapin. Leurs liens sont assez solides et Kimi' ne la considère pas comme un simple objet. [ Après tout le boulot qu'elle fait pour trier les mails des fans et les autres, ce serait injuste de ne pas l'apprécier ! ] Elle s'appelle Lucia et est d'un tempérament plutôt timide et méfiants avec les inconnus. Pour ne pas être désagréable, elle préfère rester au studio et appeller Kimiko par l'oreillette ou alors rester cachée dans le sac de la jeune fille lorsqu'elle en a un. Au studio, Lucia est tout autre et est beaucoup plus fofolle.

Code : [ ok ! Aymerick ]
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Admin/ Etude en biologie/ passioné d'arts martiaux
Aymerick


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Là où je me sentirai libre
Date d'inscription : 01/04/2008

Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Re: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! EmptyMer 16 Juil - 20:01

Très loongue fiche aussi =p.

[ Mesdames et messieurs, qui remportera le concours de la plus grande présentation d'Hoshizora ? Mike l'acteur ou Kimiko la chanteuse ? ]

Ok, fiche acceptée ^^

Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Masuda Kimiko ! Empty
MessageSujet: Re: Masuda Kimiko !   Masuda Kimiko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masuda Kimiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Hors rpg :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser