Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau départ, un lien, une planète...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirh'Ryvalode Bélen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélen Mirh'Ryvalode
Etude dans les droits/Passionné(e) d'art
Bélen Mirh'Ryvalode


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mirh'Ryvalode Bélen Empty
MessageSujet: Mirh'Ryvalode Bélen   Mirh'Ryvalode Bélen EmptyMar 5 Aoû - 18:32


Nom&Prénom :
Mirh’ Ryvalode Bélen

Surnom :
Béleth

Age :
17 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :
Hétérosexuel

Ressemblance avec animal :
L'Oiseau.

Passion et étude approfondie :
L'Art est sa passion, mais il a fait de son goût pour l'argent des études de droits.

Histoire :
Bélen est née prématurément, avec un mois et demi d’avance il posa déjà des problèmes à ses parents. Aux premières années de sa vie il était peureux et sensible, se qui lui valut d’être facilement mit à l’écart par les autres. Au fur et à mesure que le temps passait et qu’il vieillissait, Bélen devient un jeune homme apprécié et doué pour tout se qui touchait à l’Art. Il avait donc tout pour être heureux : des amis, une vie sans ombres au tableau, des parents attentionnés.
Mais à l’orée de ses 13 ans il perdit son père à cause d’une maladie non détecté et soigné trop tardivement pour que celui-ci survive.
Cependant, il gardait la tête haute, il aidait sa mère en gardant le sourire sans jamais se plaindre, peut-être que la mort de son père ne l’avait pas autant affecté car étant souvent absent pour son travail, il ne le connaissait pas autant que sa mère.
Ce n’ait que trois mois plus tard qu’il rencontra une personne qui changea sa vie… Une demoiselle aux grands yeux noirs, le coup de foudre à 13 ans …hum… et bien c’est possible oui. Après 1 mois de flirte, elle accepta ses avances, comme dans tous couple il y eut des hauts et des bas, des bêtises de faites inconsciemment, car à leur âge, ils découvraient seulement l’amour. Après 6 mois elle s’offrit à lui, lui promettant un amour éternel. Après 10 mois, il dut déménager et ils continuèrent leur relation à distance pendant 2 ans, ils se voyaient peu et ce qui devait arriver, arriva : elle tomba de nouveau amoureuse et malgré leur magnifique histoire ils se séparèrent. C’est ainsi qu’il commença une nouvelle vie à Hoshizora avec sa mère.

Physique :
Je pourrais le définir en trois mots : blond, yeux bleus... Ca parle tout de suite comme ça ^^ nan ? Mais si je le décris en détail ça donne ça:
D'origines allemandes et norvégiennes, Bélen a hérité de ses ancêtres une peau pâle qui -exposait trop au soleil- rougit et, noircit par la suite. Ses yeux ont quelques reflets gris qui se perdent dans une immensité de bleu azur, ce qui adoucit sont regard et le rend - selon ses pensées- vitreux ou vide d'expressions. Par beaux temps, ses cheveux renvoient la lumières du soleil et quand les mauvais jours s'installent, le blond si vif de ses cheveux ternit en un blond virant sur le brun. Sa silhouette longiligne et un minimum musclé, lui permet de porter toutes sortes de vêtements, mais il préféré -de loin- la simplicité. Par moment, il sait faire preuve d'un engouement particulier pour les t-shirts et les jeans de marques. J'en terminerai avec un tatouage qu'il possède depuis ses 15 ans à la droite de son nombril qui représente un 69.

Caractère :
Sa ressemblance avec l'oiseau et dut à son besoin constant de liberté, il ne supporte pas les barrières physique où phycologique. Cependant, il possède un tempérament extrêmement calme, il aime les lieux en hauteur et inaccessible où il peut se reposer en lisant par exemple. Son cœur est enivré par la beauté de la nature, par de simples plaisirs que peut donner la vie. Il n'est pas du genre à se plongeait dans les études ou à s'intéressait de très prés à la gente féminine, certes, cela le préoccupe comme à tout adolescents de son âge. Pour tout dire, il est : sympathique, honnête, doux, affectueux. Mais comme toutes personnes il a de mauvais côtés, comme le fait de juger trop rapidement les gens, de dire se qu'il pense même si cela plaise - car il ne s’en rend pas compte. Un tantinet marmotte, il se lève tard et se révèle de mauvaise humeur au réveil.

Autres détails à préciser :
Il possède donc un tatouage et à pour objectif de s’en faire un second.

[ Code ok ! Aymerick]


Dernière édition par Bélen Mirh'Ryvalode le Jeu 7 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Admin/ Etude en biologie/ passioné d'arts martiaux
Aymerick


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Là où je me sentirai libre
Date d'inscription : 01/04/2008

Mirh'Ryvalode Bélen Empty
MessageSujet: Re: Mirh'Ryvalode Bélen   Mirh'Ryvalode Bélen EmptyMer 6 Aoû - 17:59

[ L'admin est enfin là =p ]

Voilà, je dois dire deux trois petites choses.

Je me suis permise de changer le modèle de l'écriture car tu avais bien préciser que tu avais eu un problème ^^ Je m'en suis donc chargée ^^ Je me suis permise aussi de corriger quelques fautes que j'avais vues au passage.

Le nombre de lignes est respecté, il manque juste un élément dans ta fiche... A toi de trouver ce que c'est, je l'ai indiqué dans le règlement. Tu me rajoutes cela et je te valide ^^

Bon jeu d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumsactifs.net
Bélen Mirh'Ryvalode
Etude dans les droits/Passionné(e) d'art
Bélen Mirh'Ryvalode


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mirh'Ryvalode Bélen Empty
MessageSujet: Re: Mirh'Ryvalode Bélen   Mirh'Ryvalode Bélen EmptyJeu 7 Aoû - 19:25

Ah ouais comme par hasard c'est le point que je survole MDR désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Admin/ Etude en biologie/ passioné d'arts martiaux
Aymerick


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Là où je me sentirai libre
Date d'inscription : 01/04/2008

Mirh'Ryvalode Bélen Empty
MessageSujet: Re: Mirh'Ryvalode Bélen   Mirh'Ryvalode Bélen EmptyJeu 7 Aoû - 19:40

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ [Surtout que moi, quand je m'inscris à un forum, j'l'oublie tout le temps ^^" xD ]

Voilà, c'est parfait !

Fiche validée et je te souhaite bon jeu parmis nous =p
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mirh'Ryvalode Bélen Empty
MessageSujet: Re: Mirh'Ryvalode Bélen   Mirh'Ryvalode Bélen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirh'Ryvalode Bélen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Hors rpg :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser