Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau départ, un lien, une planète...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loveless Train, Eleve sans coeur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyMer 13 Aoû - 23:17

Nom&Prénom : Loveless Train

Surnom : Tout le monde qu'il connait lui donnent souvent des surnoms à propos de sa violence envers les gens. Mais on l'appelle assez souvent "l'ange de la mort" ou "le corbeau".

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Ressemblance avec animal : Il est très proche des corbeaux qui sont ses amis.

Passion + étude approfondie : Il étudie la biologie et aime les animaux et les arts martiaux.

Histoire: Train est né en janvier, le premier jour, à la première heure de l'année. Son père était un agriculteur très réputé non seulement pour le grand élevage de toute sorte d'animaux, mais aussi pour les légumes qu'il réussissait bizarrement à faire pousser en octobre et en hivers. Quand à sa mère, elle était un croque-mort. Oui, elle faisait ce métier là, mais cela n'empêcha pas son père de se marier et de faire des enfants avec cette femme-là qu'il aima jusqu'à la fin de sa vie. Ils eurent trois ans après la naissance de Train une jolie petite fille qu'ils appelèrent ensuite Yoru. Ils vivaient tous tranquillement dans la ferme où grandissèrent Train et sa petite soeur.
Mais le bonheur ne fût pas de longue durée. Quand Train eût ses huit ans, son père lui offrit un poney. Le jeune garcon était vraiment heureux de ce cadeau qui lui tenait tant à coeur. Un jour, son père déscida de faire une course avec lui dans la grande prairie où broutaient les vaches du printemps en octobre. Mais voila, alors que le poney galopait très vite, un garcon s'amusa à aller devant l'équidé à cause d'un pari débile qui couta la santé de Train. Le malheureu tomba du poney, la tête en première sur un bout de terre sec. Il resta un an dans un profond coma chez lui. Pendant ce temps, le père, très malheureu, commenca à boire de l'alcool, et il fut assez vite quelqu'un qui commencait à battre ses enfants. La mère, quand à elle, partit de chez eux pour pouvoir se marier avec un autre homme. Elle laissa donc un enfant dans le coma et une petite fille qui eut peur de tout le monde, même de son père qui perdit la raison et qui commenca donc à battre ses enfants.
Train commenca tout comme son père à sombrir, il commence d'abord par se battre dans la rue puis à regarder les gens noirs. Mais il ne se bat juste pour deux choses: se défendre et défendre les plus faibles.

Physique : Le jeune homme à les yeux petits, débridés et jaunes. Tout le monde voit bien que dans ses yeux, on peut voir la haine que porte Train envers les habitants de cette terre pour une cause encore inconnue. Ses cheveux sont blancs et en pétards, jamais il ne mettra de la gel dessus car il n'aime pas ca, il trouve que ca sent mauvais. Il est assez grand, musclé (à cause des bagarres qu'il fait) et assez blessé de partout. Des bleus peuvent se voir que si le jeune élève enlève ses vêtements qui cachent tout.

Caractère : Train ne montre que son coté violent aux gens, ils ne montre jamais ses sentiments, ses émotions. Il cache tout le temps sa douleur dans le coeur, il n'aime pas dire qu'il est triste et qu'il est assez dépressif pour recevoir des méchancetés et rumeurs de ses camarades de classe. Il est sinon, assez calme et gentil envers les personnes qui ne concidère pas comme ennemis et comme quelqu'un de confiance, ce qui est assez dur. Train est bon élève, sadique et répond tout le temps aux professeurs et aux autre personnes, sa haine envers les gens "normaux" reste toujour la même, surtout celle envers son père qui le bat avec sa soeur. Cette dernière est la seule personne chère qu'il reste à Train.

Autres détails à préciser : Train est toujours en train de regarder noir les autres gens, ce qui le rends assez désagréable, et va tout le temps dans les lieux très calmes la nuit, où il peut être tranquille.

Mot de passe:
[code ok ! Aymerick ]


Dernière édition par Loveless Train le Jeu 14 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Miokis
Etude dans les droits/Passionné(e) d'art
Daphnée Miokis


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 0:03

Salut et bienvenu!! dis...dans ta présentation physique, c'est pas ses cheveux par hasard qui sont blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 0:07

Bonjour, et merci^^

Hoops! Je crois bien que tu as raison. Vivement que tu me l'as dit, sinon, ma présentation physique ne voudrait rien dire^^

Ps: J'adore ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Miokis
Etude dans les droits/Passionné(e) d'art
Daphnée Miokis


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 0:13

lol de rien de rien...et puis...pour mon avatar...merci mais c'est pas très glorieux, je l'ai piqué sur un autre fo' ^^ et j'aime bien les couleurs du tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

Merci^^

Je crois que c'est du flood ca, non? Je sens qu'on devrai arreter sinon, on va se faire tuer par l'administrateur du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Miokis
Etude dans les droits/Passionné(e) d'art
Daphnée Miokis


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 0:24

^^effectivement...[désolée Aymeric!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Admin/ Etude en biologie/ passioné d'arts martiaux
Aymerick


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Là où je me sentirai libre
Date d'inscription : 01/04/2008

Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? EmptyJeu 14 Aoû - 13:14

[ Je ne suis pas un tyrant tout de même ^^'' xD]

Tuer est un bien grand mot, j'ai bon coeur ^^ Je vous couperai simplement une main ^^ [Je suis gentille hein ? * Baam * > < ]

Ne vous inquiétez pas, je divague. Mais il est vrai que la prochaine fois, j'aimerais que vous ne fassiez pas de flood pour les fiches ^^'

Bon, pour ce qui est de ta fiche Train, je ne vois rien d'incorrect. Le code est là, le nombre de lignes est recquis :

Fiche validée, bon jeu à toi ! ^^
[Mon compagnon d'arme > < On va faire un tabac aux arts martiaux ! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty
MessageSujet: Re: Loveless Train, Eleve sans coeur?   Loveless Train, Eleve sans coeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless Train, Eleve sans coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Hors rpg :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser