Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau départ, un lien, une planète...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit blanche avec sa soeur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 11:14

S'était le soir. Train était dans une colère noire. Il en avait vraiment marre de ces élèves qui racontaient du n'importe quoi, de ces professeurs qui le punissent sans savoir la cause et surtout, son père. Ces abrutis de professeurs avaient appelé son père qui l'a battu quand il rentra chez lui. Maintenant, il n'avait plus sommeil. Le parc d'attraction était vide à cette heure-ci, il n'y avait pas un chat dans les parages a part peut-être qu'il y avait Train et le reste de sa bande de voyou. Même si leur présence n'était pas bénéfique, cela faisait du bien au jeune albinos de voir qu'il y avait au moins six personnes qui le respectaient dans sa vie. D'abord il y avait Tom, un jeune garçon de son âge aux cheveux blonds et aux vêtements tout le temps déchirés, avec son frère jumeau Laurien. Venait ensuite Yoru, jeune fille aux cheveux et aux yeux noirs qui fait complètement peur lorsqu'on la croise vers le cimetière. Ensuite, il y avait Hikaru, Abban et Abbie, mais bon, ce n'est pas très interressant....

Tous les sept étaient venu pour frapper une autre bande de voyous qui avaient osé frapper la soeur de Train, alors qu'elle ne peut pas se défendre, ils l'ont même kidnappé ces andouilles!

Le rendez-vous avait lieu en haut de la grande roue, pour y aller, il fallait faire de l'escalade. C'est fou comme pour Train s'était marrant. Surtout que le gardien les avait vu et a fait exprès de mettre la roue en route. Petit tour de manège gratuit, tien... Surtout qu'après le petit tour de manège, il y avait un adorable spectacle de chant, made in gardien. En effet, le gardien les a emmené hors de la roue pour leur crier dessus. Malheureusement, tout le petit groupe n'aimait pas trop la musique, surtout de ce genre, et quand le chanteur d'opéra alla quelque part d'autre, Train s'amusa à lui tirer la langue derrière son dos. Ce qui faisait rire ses jeunes camarades qui se mirent à faire de même.

Quelques minutes plus tard, la petite bande arriva vers la grande roue, malheureusement, il n'y avait personne. Le jeune albinos se demandait si il n'allait pas craquer. Les ravisseurs de sa sœur étaient même pas là, restait maintenant à les chercher dans ce grand parc d'attraction... La bande alla trouver les recherchés et la sœur de Train. Et on les trouva! Train et le reste de sa bande s'étaient cachés derrière un bâtiments pour voir quatre personnes qui entouraient une petite fille de 14 ans. Cette dernière avait les cheveux bruns et les yeux jaunes. S'était bel et bien la sœur de l'albinos. Ce dernier ne s'empêcha pas d'ordonner à ses amis d'attaquer. La bagarre ne dura que quelques secondes car les ravisseurs de la fillette avaient eu tellement peur qu'ils ont prit leurs jambes à leur cou.


"C'est ça, partez! Leur hurla Train. Je vais quand même vous donner un jour un châtiment!"
-Train, fît sa petite sœur.Je suis désolée de me laisser être emportée par ces idiots, la prochaine fois, je les mordrais jusqu'à ce qu'ils saignent. Promis..
-Anaïs, ce n'est rien. Toi, tu ne sais que déssiner et pas te battre. Alors, on reste ici quelques heures ou pour toute la nuit?
-Toute la nuit.
-Les gars, merci beaucoups, vous pouvez partir, ciao!

Sur ce, ses camarades partirent. Ils ovulaient bien encore rester avec le leader, mais ils savaient bien qu'insulter Train était dangereux, mais en plus, lui désobeir était un sucuide. Le jeune homme emmena sa soeur sur un banc où il la regarda déssiner...
Revenir en haut Aller en bas
Djonovan
Etude en restauration/Passionné d'arts martiaux
Djonovan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ben ici =D
Date d'inscription : 04/04/2008

Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

Djonovan avait admiré la scène d'un peu plus loin mais ne s'en était pas mêlé pourtant il avait toujours l'habitude de régler les conflits entre les personnes mais cette fois il avait préféré rester à l'écart . En effet ce jeune homme aime se promener tard le soir , il trouve que c'est bon pour réfléchir et pour ses petits moments de solitude . Djonovan assez franc et voulant toujours le bien des autres entra quand même dans le parc pour voir si tout allait mieux ...



- Salut ... J'ai vu la scène d'où j'étais , d'habitude je viens m'en mêler mais là je ne l'ai pas fait parce qu'il m'a semblé que ce soit mieux que ça se règle entre vous ... Sinon la petite va bien ?




Djonovan se doutait un peu que le gars plus âgé à coté de la petite fille se demanderait quoi et le prendrait pour un gars un peu spécial vu qu'il semblait bien se défendre parfaitement tout seul avec sa troupe ... Mais bon c'était plus fort que lui et ce ne serait pas la première fois que les gens le remballeraient ...




* Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment que vu le caractère du gars je vais encore me faire remballer ...



* Je peux pas m'empêcher de faire ça c'était plus fort que moi enfin on verra sa réaction l'apparence n'a peut etre rien a voir là dedans ...



Djonovan voyait que la petite fille tenait beaucoup au garçon qui se tenait près d'elle et qu'elle avait l'air soulagée qu'il soit venu avec sa troupe pour régler le compte aux autres ... Djonovan après la bagarre avait entendu parler mais n'avait pas bien saisi ce qu'il s'était dit ... Pourtant il avait l'oreille assez fine mais sur ce coup là pas assez ...




Il se pencha alors vers la petite fille et regardait le dessin qu'elle était entrain de dessiner puis se redressa ...





- Ca m'a l'air magnifique ce que tu es entrain de dessiner , j'espère que tu n'as pas eu trop peur avec ces gars ... En fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Djonovan , si jamais vous avez encore des problèmes vous n'hésitez pas , je suis toujours prêt à aider ... Sinon comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 10:34

Train regarda sa petite sœur dessiner. Elle faisait le portrait de ses ravisseurs afin de le donner à son frère pour qu'il les trouve et qu'il les défonce. C'est comme ça chez eux deux, la petite faisait le portrait, et Train le chien policier. Bref, ça se complétait....

Vint ensuite un garçon, un drôle de garçon aux cheveux violets. Il y avait complètement des gens bizarres dans le coin, à commencer sûrement par l'albinos. L'inconnu alla vers eux et fît:


"Salut ... J'ai vu la scène d'où j'étais , d'habitude je viens m'en mêler mais là je ne l'ai pas fait parce qu'il m'a semblé que ce soit mieux que ça se règle entre vous ... Sinon la petite va bien ?"
-Si tu as vu la scène, tu n'aurai pas pût aider ma sœur? Fît Train en le regardant noir. Elle allait se faire frapper, et toi tu restes dans ton coin à regarder cela.. pffff... Et puis, mieu vaut que tu ne l'aides pas, on ne sait pas sur quelle sorte de personne elle allait être..
-Euh, oui je vais bien, merci... répondit Anaïs. Train, il faudrait vraiment qu'un jour tu sois aimable...

Cela fît légèrement sourire Train. Vu sur quel ton elle l'a dit. L'inconnu de pencha vers la fillette et dit:


"Ca m'a l'air magnifique ce que tu es entrain de dessiner , j'espère que tu n'as pas eu trop peur avec ces gars ... En fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Djonovan , si jamais vous avez encore des problèmes vous
n'hésitez pas , je suis toujours prêt à aider ... Sinon comment vous
vous appelez ?
"
-Merci beaucoup, répondit la jeune fille. Je suis enchantée de vous connaître. Je m'appelle Anaïs, et comme je sens que mon frère ne va pas se présenter parce qu'il n'a pas confiance en vous, je vais vous dire son nom à sa place: il s'appelle Train. Et puis, c'est grâce à lui que je n'ai pas eu trop peur avec mes ravisseurs, parce que je sais qu'il viendrait me sauver avec sa bande de défonceurs.
-Ne le vouvoie pas, ordonna Train. Ce n'est pas un seigneur à ce que je sache, alors pas la peine qu'on le vouvoie. Au fait, que fais-tu dans ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
Djonovan
Etude en restauration/Passionné d'arts martiaux
Djonovan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ben ici =D
Date d'inscription : 04/04/2008

Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 12:00

Djonovan voyait bien que le gars en question n'avait pas l'air enchanté qu'il trainait dans le coin à ce moment là et qu'il ne soit pas intervenu , il avait l'air assez aggressif ce que Djonovan comprenait très bien vu qu'on venait de faire du mal à sa soeur ...




- Ben c'est-à-dire que je me promènesouvent le soir ... J'aime les moments de solitude ça me permet de réfléchir à tous mes problèmes ... Et quand j'ai vu qu'il y avait une embrouille dans le parc je me suis arrêter pour voir si ça allait se régler ... Si pas je serais intervenu sans hésiter ...




* Je ne sais pas pourquoi mais je sens que qu'il ne va pas m'apprécier tant que ça , il a l'air de m'en vouloir de pas être intervenu et il a l'air de me prendre pour un gars assez bizarre ...




Train avait l'air de tenir énormément à sa petite soeur ... Anais elle par contre n'avait pas hésiter de parler à Djonovan , c'est vrai celui ci venait dans une bonne intention ... Elle avait l'air de se sentir protégée avec son frère près d'elle et la troupe de bagarreurs qui ont démoli les ravisseurs ...




* Du moment que la petite va mieux c'est le principal , le frère peut etre qu'il faudra le temps avant qu'il voie que je n'étais pas si bizarre au fond mais seulement que je m'interessais à la petite pour voir si elle allait mieux ...




- Tu sais Train , si jamais t'as besoin de quelque chose ou de quelqu'un ou si Anais en a besoin aussi il ne fait absolument pas hésiter , je suis sur que toi tu sais te débrouiller seul et que tu me diras surement non , mais bon on ne sait jamais que tu aurais besoin d'un gars "bizarre" [ Sourire]




- Je suis sur que tu me trouves assez spécial et franc de venir comme ça mais bon quand on me connait mieux on ne me trouve plus si bizarre que tu me trouves pour le moment ... [ clein d'oeil à Anais ]




Djonovan voyait que le jeune homme n'était pas fort causant ce qui était normal avec un gars qui vient comme ça après une fameuse bagarre demander si tout va bien ... Djonovan était pourtant franc mais sur ce coup il était plutôt rester à l'écart pour analyser la situation ...




- Sinon vous venez souvent ici ? Moi j'avoue que je ne suis jamais rentré auparavant ... Tu fais quelle genre d'études Train ?




Djonovan se posait plein de questions dans sa tête concernant la bagarre qui venait de se produire ...




- L'autre bande , elle vient d'où ? Est ce que tu la connais ?





Anais écoutait tout en continuant son dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Train
Etude en biologie/ Passioné(e) d'arts martiaux
Loveless Train


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] EmptySam 30 Aoû - 10:00

Train regarda noir comme à son habitude Djodovan, quel curieux celui-là, il répondit:

"Ben c'est-à-dire
que je me promène souvent le soir ... J'aime les moments de solitude ça
me permet de réfléchir à tous mes problèmes ... Et quand j'ai vu qu'il
y avait une embrouille dans le parc je me suis arrêter pour voir si ça
allait se régler ... Si pas je serais intervenu sans hésiter ..."


Déjà, Train n'avais pas confiance en ce garçon plus ou moins familier niveau caractère. Il regarda le jeune interlocuteur de la tête aux pieds pour voir en un seul coup d'œil si il n'avait pas d'arme. Si il en avait une, Djodovan aurait pût dire adieu à Train et à Anaïs ou bien il perdrait la vie. Le jeune albinos prenait tout le temps mal les gens qui avaient des armes sur soi et qui venaient vers le jeune élève avec sa sœur. Train n'aimait pas trop Djodovan qui empira la situation:

"
Tu sais Train ,
si jamais t'as besoin de quelque chose ou de quelqu'un ou si Anais en a
besoin aussi il ne fait absolument pas hésiter , je suis sur que toi tu
sais te débrouiller seul et que tu me diras surement non , mais bon on
ne sait jamais que tu aurais besoin d'un gars "bizarre"
[ Sourire] Je suis sur que tu me trouves assez spécial et franc de venir comme ça
mais bon quand on me connait mieux on ne me trouve plus si bizarre que
tu me trouves pour le moment ...
[ clein d'oeil à Anais ]"

Train sentait qu'il allait tuer ce bouffon. Il avait oser sourire devant eux, quel crime irréparable. En fait, ce n'était pas pour cela que le jeune albinos voulait le tuer, non... Il croyait vraiment qu'une racaille comme lui, chef d'une bande qui a pulvériser le quartier de toutes les bandes de voyou avait besoin de quelqu'un comme lui qui regardait les gens qui vont se faire frapper. Anaïs avait du caractère de son frère, et elle ne pût supporter le clin d'œil de Djodovan. L'albinos fît:

"Je n'ai pas besoin d'aide de quelqu'un comme toi. Les seuls aides que je prends sont celles des personnes de mon groupe de racailles comme vous les appelez vous, les gens "normaux"... et puis, sans vouloir te vexer, je ne te trouves ni spécial, ni bizarres.. Tu es quelqu'un de normal à ce que je sache. Tu as des yeux, des cheveux, des oreilles, tous ce qu'un humain a...Alors ne dit pas que tu es bizarre..."
-C'est quoi ce clin d'œil que tu viens me faire là? Demanda brusquement Anaïs, je t'ai fait quelque chose? Tu me mattes? Non, mais.. Laisse-moi tranquille avec tes sourires et tes clins d'œil...


Vint ensuite une autre question de la part de Djodovan:

"Sinon, vous venez souvent ici? [...] tu fais quel genre d'études Train?"
-Comme je suis gentil, je vais quand même te répondre, répondit-il. Je fais des études en biologie, sinon, la prochaine fois, évite de me poser des questions nules comme ça, cela ne te regarde pas. Ma vie ne concerne que moi et ma petite soeur, et pas à des inconnus qui viennent pour poser des questions bêtes et proposer de l'aide alors que tu savais que j'allai te dire "non" parce que je ne laisse pas ma soeur avec n'importe qui...


Cela pouvait être vexant, surtout de la part de Train.

"L'autre bande, elle vient d'où? Est-ce que tu l'as connais?" demanda Djodovan.
-Oui, je l'a connais, elle venait d'ici, s'était leur térritoire, mais maintenant, ce térritoire est à moi, je l'ai conquit en les chassant du parc. Ils faisaient trop de bruits et quand venaient des gens faibles et sans défenses, ils les capturaient et leur faisaient du mal, j'ai bien fait de ne pas les laisser tranquille, sinon, à l'heure qu'il est, tu aurai pû souffrir. Mais je me demande pourquoi ils sont partis quand nous sommes venu...
-Tu te fous de moi Train? Demanda Anaïs en le regardant. Ils ont sûrement peur de toi à cause de la méthode utilisée pour les faire partir d'ici. Tu les as enmené vers la roue, toi et tes potes les aviez attacher et aviez mis en marche la roue et pas doucement, non, tu les as fait tourné très très vite, et quand tu les as libéré, ils se sont payé tout les murs et se sont fait arrêter par la police pour avoir soit-disant bû trop d'alcool. Bravo...
-Djodovan, tu sais te battre? Demanda Train, parce que si tu veux, je peux t'accepter dans mon clan....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec sa soeur [Libre]   Nuit blanche avec sa soeur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche avec sa soeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemar d'une nuit, cauchemar d'une vie... Appart' 2 ~ Aymi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Azaroshi :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser