Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau départ, un lien, une planète...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aymerick Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymerick
Admin/ Etude en biologie/ passioné d'arts martiaux
Aymerick


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Là où je me sentirai libre
Date d'inscription : 01/04/2008

Aymerick Sato Empty
MessageSujet: Aymerick Sato   Aymerick Sato EmptyJeu 3 Avr - 19:06

Nom&Prénom : Sato Aymerick

Surnom : Aymi’, Erick

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Ressemblance avec quel animal : Il ressemble surtout de caractère avec le chat.

Passion + étude approfondie : Les arts martiaux sont sa passion et il fait des études dans la biologie.

Histoire : Au beau milieu d’une nuit, les cris d’un nouveau-né retentissaient dans une salle de l’hôpital, l’enfant était arrivé. Le médecin posa un petit appareil sur front du garçon, et la machine lui annonça qu’il avait une ressemblance avec les chats. L’enfant avait donc reçu « les traits animaliers » de sa mère. La femme le serra tendrement, avant de le déposer dans les bras de son mari. Le couple avait déjà décidé de son nom depuis un bon moment : Aymerick. Peu commun aux autres, mais ce fut leur choix. Aymi’ fit son premier sourire, avant de s’endormir.
Le garçon est maintenant au début de l’adolescence. Il s’était trouvé une passion depuis ses 5 ans : les arts martiaux. Sa progression était plus que flagrante et son professeur le considérait comme un de ses meilleurs éléments. Il avait même proposé aux parents du jeune homme de lui donner des cours particuliers, certifiant qu’Aymi’ avait beaucoup de talent. Ses parents avaient refusé, trouvant qu’Aymerick était encore un peu trop petit. Mais leur problème arriva : le côté rebelle et libre d’Erick commençait de plus en plus à se faire présent et éclata lorsqu’ils refusèrent l’offre du maître de leur fils. Aymerick restait aux cours avec son professeur, malgré le refus de ses parents et fuguait de chez lui lorsqu’ils lui expliquaient de suivre leurs conseils. Ceux-ci furent contraint de revenir près de son maître et accepter l’offre proposée, espérant que leur fils serait plus calme. Mais lorsque le caractère de quelqu’un vient à la surface, rien ne peut le faire retourner aux fonds des flots. Aymerick avait conscience de l’énervement de ses parents. C’est pourquoi il décida de faire le moins de bruit possible lorsqu’il descendait de son balcon le soir pour sortir !
A 15 ans, le jeune homme est devenu mature et son corps commençait déjà à être admiré par les autres. Mais il n’y prêtait pas vraiment attention, préférant ne pas donner l’occasion à ces pots de-colles de lui adresser la parole. Il se contentait de vivre normalement, en suivant ses études de biologie. Il avait toujours adoré s’occuper de petits êtres même si son aspect extérieur ne le montrait pas. C’était sûrement son côté protecteur qui se faisait ressentir pour les animaux. Depuis petit, il s’occupait de ceux-ci, ramenant parfois un animal dans sa chambre pour le soigner, se moquant de la réaction de ses parents. A l’école, à part aux cours qu’il appréciait, ses professeurs n’arrêtaient pas de s’agiter devant son banc, en demandant qu’il soit attentif. Mais c’était peine perdue avec Aymerick qui pour les embêter, suivait encore moins le cours. Enfin, laissait paraître car ses résultats étaient largement suffisants pour lui. Un jour, alors qu’un de ses professeurs l’avait mis en retenue pour son cours, il rencontra dans la salle un garçon lui aussi passionné d’arts martiaux, Adrian. Les deux élèves mis en colle sympathisèrent tellement vite qu’avant la fin de l’heure, ils étaient sortis en douce par la fenêtre pour se faire un petit duel sur la cour. Une grande amitié lia les deux jeunes hommes, mais aussi une sorte de progression collective comme ils disent. Certains appelleront cela une compétition, mais pour eux, c’est une entraide. Puis, le grand jour arriva pendant les 16 ans d’Aymerick : la compétition des arts martiaux d’Hoshizora était arrivée. Les deux amis participèrent bien évidemment, se voyant déjà tout les deux faire la finale. Mais ce ne fut pas le cas. Aymerick fronça les sourcils quand il vit son prochain duel, les demis-finales. Il allait devoir affronter Adrian. Le combat durait depuis un bon moment maintenant, lorsqu’Aymerick fut distrait par la voix de sa mère. Il resta figé sur place, avant qu’il ne se sente tomber au sol. Il resta là, quelques secondes, avant de voir la mais d’Adrian se tendre vers lui pour l’aider à se relever. Il la saisit, encourageant son ami pour la suite et en partant s’asseoir sir le banc des perdants. Il le regarda en finale, perdant lui aussi contre son adversaire, les mots de sa mère qui résonnaient toujours dans sa tête :
« Aymerick, je sais que c’est pas le moment, mais je viens de l’apprendre ! Tu vas être grand-frère mon chéri ! »

Maintenant, Aymerick a 17 ans et a une petite sœur d’un peu moins d’un an. Seulement, il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir terminé troisième à la compétition. Deuxième, devancé par Adrian, ok. Mais qu’un autre viennent les battre, c’était autre chose. Depuis ce jour, Aymerick s’est juré de retrouver cet individu à la prochaine compétition et de le vaincre.

Physique : Aymerick est un jeune homme d’une beauté presque inégalable, mais même si celui-ci le nie quand on lui fait remarquer, il le comprend tout de même à cause de tout ces gloussements féminins qui lui sont adressés lorsqu’il sort. Peut-être est ce du à son air plutôt peureux ou encore son style vestimentaire peu commun aux autres, à vrai dire, seules les fans peuvent vous en donner la raison après tout. Ses cheveux sont courts, d'un brun intense, avec quelques mèches de brun clair. Ce mélange n'est pas vraiment unique en son genre, mais celui-ci donne à Aymi' un genre qui lui correspond parfaitement. Quand aux vêtements, Erick est toujours habillé à la dernière mode et surtout, pas question d’oublier les accessoires ! Ses goûts se dirigent souvent vers les couleurs flash, mais le brun et le noir lui vont tout aussi bien.
Mais que seraient de beaux vêtements s’ils étaient porté par un corps répugnant ? Aymi’ préfère ne pas le savoir et chaque jour, même s’il a cours d’arts martiaux, il fait son heure d’exercices physiques, et ça porte ses fruits ! Il est maintenant en possession de vrais abdos.

Caractère : Erick est d’un tempérament direct et rebelle, changeant vite d’humeur. S’il ne vous apprécie pas ou si quelque chose ne lui plait pas, il n’hésitera pas à vous le dire, et pourrait parfois vous blesser en s'en rendant compte trop tard... Il n’aime pas se sentir diriger préférant suivre sa liberté du chat, et ce caractère en a beaucoup fait voir à ses parents. Aymi’ ne peut pas s’en empêcher, il est libre et rien ne doit l’emprisonner.
A part ça, c’est un garçon super sympa avec ceux qu’il fréquente et tous vous le confirmerons! Aymerick est toujours à l’écoute de ceux qui lui sont proches, et en est aussi très protecteur. Si quelqu’un a le malheur de l’énerver, n’oubliez pas qu’il sait aussi bien se défendre qu’attaquer.
Aymi’ est plutôt sociable et n’hésite jamais à aller vers les gens. Aucunes peurs de faire de nouvelles choses et surtout de s’amuser !
S'amuser... dans tous les sens du mot, le plus souvent. Eh oui, étant plutôt mignon, il lui arrive de jouer au dragueur, mais il essaye tout de même de ne pas aller trop loin.
Malgré son caractère, le jeune homme n'est pas souvent pris au sérieux à cause de son visage qui le laisse paraître innoffensif. C'est aussi un atout qui lui permet de destabiliser l'adversaire comme on dit.

Autres détails à préciser : Aymerick s’est fait faire un tatouage sur son omoplate droite. C’est une étoile blanche, entourée par un cercle brisé noir, dans laquelle se trouve le regard vert d’un chat. Ce symbole représente pour lui, le fait d’un nouveau départ. Un départ rempli de liberté.


Mot de passe : je le mets pas pour les petits malins qui vont regarder ici plutôt que lire le règlement =p
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumsactifs.net
 
Aymerick Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Hors rpg :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser